Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 mars 2010

Un sarouel!

Bon, je scrappe bcp, d'accord! Mais je n'ai plus rien à me mettre, et je commence à avoir honte de me pointer à l'ecole avec mes survet' troués (même Seb, qui pourtant s'en fout, commence à parler de m'acheter des pantalons..............).
bref, j'ai pris les choses en main! J'ai commandé l'année dernière le livre de Valérie Roy (parfum de ciel) sur les Sarouels, le jour de sa sortie. Ben je ne l'ai jamais reçu, car il etait en rupture de stock.. Alors, je l'ai potassé chez les copines, et j'en ai fait un pour ma soeur. PAs assez large, à mon avis. Alors, le mien, je l'ai fait très large (trop?).. Je n'ai pas trop galéré, je me suis bien amusée, et je recommencerai!!

DSC_0980

Publicité
Commentaires
M
Trop fun, j'ai 3 sarouel, j'adore les porter, je suis super bien dedans, mais beaucoup de gens me disent que ça me va pas...<br /> Bref j'en porte quand même, mais j'en ai pas un d'aussi joli que le tien !
Répondre
L
génial j'adore ça en plus il est tres reussi bravo<br /> biz
Répondre
K
t'inquiètes pas moi aussi je cours je cours et je patine dans la choucroute ! bisous
Répondre
L
tu le prends pour peillo ??? <br /> en plus tu le portes bien
Répondre
C
pour être large il est large<br /> super
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité