Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 mars 2010

Crop à Peillo!

Alors, figurez vous que j'ai craqué et que j'y vais! Et comme il reste quelques placess, à vous de voir..

CROP74 à Peillonnex
(30 min d'Annecy, 15 min d'Annemasse, 40 min de Thonon)
en Haute-Savoie les 10 et 11 avril 2010 avec entre autre Pascale PENIN

une adresse mail: croppeillo2010@orange.fr pour toute info complémentaire.

Visuels et infos là-bas http://scraptournoi.forumactif.fr/crop-a-peillo-74-3eme-edition-10-11-avril-2010-f92/
30 euros la journée ou 50 euros les deux jours.

Repas du samedi midi et du dimanche midi façon "buffet canadien", où chacun(e) apporte quelque chose à partager, et nos traditionnelles pizzas du samedi soir.

Les ateliers et places restantes (Mise à jour là-bas http://scraptournoi.forumactif.fr/crop-a-peillo-74-3eme-edition-10-11-avril-2010-f92/places-restantes-t7770.htm#142566 )

SAMEDI matin

•mini Clean & Wash avec Pascale PENIN
•Page photo sur carton plume avec Clairelle74
•Carnet de route matières et patouille avec Mère Lolo

SAMEDI après-midi

•mini Clean & Wash avec Pascale PENIN
•un mini peut en cacher deux autres avec CC
mini à poser avec Taxigirl COMPLET
DIMANCHE matin

•Page ou double page C&S avec Pascale PENIN
•Mini très C&S avec Clairelle74
Mini haut 20x11 avec Taxigirl COMPLET
DIMANCHE après-midi

•Page ou double page C&S avec Pascale PENIN
mini Abracadabra avec CC COMPLET
•carnet de route matières et patouille avec Mère Lolo

Publicité
Commentaires
M
Zut zut, d'une je travaille ce WE là, de deux c'est un peu loin...<br /> Sinon j'aurai bien aimé, j'ai jamais été à une crop...
Répondre
T
oh la petite veinarde !!!<br /> Perso ça me fait un peu loin... et puis moi aussi, j'ai craqué : j'irai dépenser mes sous à Version Scrap.
Répondre
T
Ca va être chouette de pouvoir se rencontrer en vrai !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité