Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 mars 2010

9 ans

Voilà un mini réalisé avec toutes les consignes de la semaine passée sur la Scraproom.. Pour faire cette merveille, j'ai suivi un tuto de Chris (merci, Miss!). J'ai "légèrement" galéré pour le couvercle (c'est un euphemisme: pas de boule en polystyrene dans le departement.. Enfin, peut etre plus au sud, mais je ne suis pas allée jusque là!!). Donc, demi-sphère sculptée dans du polystyrene par moi-même (et je deteste toucher cette matière..). Mais je m'en suis sortie, et j'aime bien le résultat! Et vous??

DSC_0092

cupcake1
cupcake2

et gros plan sur le chapeau..
DSC_0089

DSC_0127

Puis comme le journaling etait moche, j'ai refais ça (et c'est mieux!)
DSC_0313

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe !!!!!!!!! on a envie de le manger !!!!!!!
Répondre
B
Extra ! J'adore ! Bravo !!!
Répondre
M
Ouahhhhhhhh alors là c'est du mini plus qu'original !<br /> Il est super franchement !
Répondre
S
ohlala terrible cet album !
Répondre
T
Oh là là, quelle merveille !!!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité