Et oui! dans ma lancée, 2 nouveaux sarouels!..

Le premier est en lin et j'ai un peu galéré, car le tissu était très souple.. Sans compté que je n'avais pas assez de largeur. J'ai donc cousu 2 pans ensembles (avec un reste de tissu) et j'ai "caché la couture" avec un joli biais (je suis très contente de moi, sur ce coup-là...)
Bon, j'ai ensuite galéré avec  la poche que j'ai faite sur le coté.; D'abord de traviole, puis pas assez plaquée (mis tant pis!!).

Et je le voulais plus long que le précedent? Alors, il est plus long.. J'aime bien qu'il fasse "jupe".
et quand je regarde mes chevilles "sarouelées", j'ai l'impression d'etre en braies gauloises.. c'est les carreaux, sans doute!

DSC_0203

DSC_0206

le biais.... (y'a le meme en haut de la poche.)
DSC_0208

Le 2ème est fait dans une housse de couette acheté dans un célèbre magasin jaune et bleu...
J'ai aussi du faire de la réécupe de pans de tissu, car j'avais déjà bien taillé dedans.. Et je voulais faire une ceinture à poches, comme l'indique Luuna sur le site de Parfum de Ciel addicts... Ben je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais ça montait bcp trop haut, pis je pouvais plus rentrer dedans. J'ai donc taillé!!
Sans compter un grand coup de ciseaux malencontreux qui m'a valu quelques retouches.. J'y ai passé la journée d'hier, ça m'a rendu folle!

Et les photos ne rendent pas justice à la couleur, qui est très turquoise, mais pas fluo!!

DSC_0195

DSC_0215

DSC_0219