Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 mars 2010

1 an tout rond

Bon, difficile d'avoir un rayon de soleil ce week end... Alors, désolée pour les photos, qui ne sont pas à mon goût!

J'ai fais un nouveau mini, pour les consignes de la semaine dernière sur la Scraproom de Mac..
Pour cet album, je me suis servie d'un livre qui a été donné aux enfants, avec une forme très sympa, mais des images très beurk!!

couv

DSC_0350

DSC_0359

DSC_0458

bouts

Publicité
Commentaires
T
Même si les photos ne sont pas top, je le trouve tip top ce mini !!
Répondre
M
Ouah il est super joli cet album, j'ai des livres d'enfants dont je voulais me servir pour en faire des minis, j'ai pas encore essayer, faut que je m'y mette !
Répondre
M
il est genial comme toujours!
Répondre
M
Joli mini et j'aime beaucoup le contraste des 2 couleurs.
Répondre
N
ah oui, j'aime bcp scrapper les livres d'enfant moi aussi, vraiment quelle production chez toi on en découvre tous les jours !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité