Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 mars 2010

Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Sur Click et Scrap, nous avions comme challenge de donner le slogan d'une pub comme titre à notre page.. J'ai eu du mal, mais j'ai fini par me fixer sur celui-là. Et sur une photo que j'adore... Je voulais faire une page à sa hauteur, mais ce n'est malheureusement pas le cas, même si elle est pas mal..

DSC_0662

tendresse

Publicité
Commentaires
T
Bien jolie page et superbe photo en effet !
Répondre
M
En effet la photo est super sympa !<br /> Et ta page avec cette couronne de fleurs l'est tout aussi !
Répondre
G
cette page est vraiment superbe ...!!!
Répondre
N
elle est drolement chouette ta page !
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité