Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 mars 2010

Créer

Pour le 4eme tour des JO de l'Antre, il fallait:

Le thème imposé : "Quelque chose que vous faites pour votre développement personnel." (j'entend par là, une chose, que vous faites régulièrement qui vous permet de vous épanouir)

Contrainte imposée : Pour les JO d'hiver de vancouver, la France a obtenu 11 médailles, dont 2 en or, 3 en argent et 6 en bronze.
Je veux voir apparaître obligatoirement sur votre page un ou plusieurs papiers de 11*2cm, un ou plusieurs de 11*3cm, et un ou plusieurs papiers de 11*6cm.

Contraintes au choix: Vous aller devoir en choisir au moins 2 parmi la liste (mais vous pouvez en choisir 3, 4 ou 7 ^^).

- 11 boutons
- 11 fleurs
- 11 brads
- 11 oeillets
- 11cm de ruban
- "11" le chiffre
- 11 tampons

Sur du CS en A4, ça n'a pas été facile.. Et puis, j'ai raté plein de trucs, si bien que cette page très simple, m'a pris quelques heures, et si on la passait aux rayons X, on hallucinerait!!!

DSC_0629

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
T
J'adore tous tes petits boutons !!!
Répondre
N
en tout cas elle est très belle
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité