Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 avril 2010

Mangez-moi

Et voilà mon mini pour les consignes de la semaine dernièr sur la Scraproom.. Si le titre vous parait étrange, c'est qu'il fallait mettre un W, X, Z ou  K...

Je voulais que le coeur de la fleur fasse comme les livres en carton pour gamins, style "la petite chenille", avec un cercle de plus en plus petit.. Mais  ma découpe à foiré.. Tant pis, comme ça, c'est sympa aussi!

DSC_0567

mangez1

mangez2
 

Publicité
Commentaires
T
Ben pourquoi tu dis que ça a foiré ??? Moi, je les trouve très bien des trous et le mini aussi d'ailleurs !
Répondre
M
Toujours aussi beau !!!!<br /> J'adore tes créas !
Répondre
M
Emilie,<br /> Je suis vraiment fan de tes réalisations.<br /> J'adore ton style et ton bon goût.<br /> encore bravo !
Répondre
C
Génial, le système des trous et trop marrantes les photos!!
Répondre
S
Ton mini est adorable. Et franchement j'aime beaucoup le résultat des cercles découpés
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité