Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 avril 2010

étoile cyclo

Voilà le 3ème proje fait à Peillo, mon 1er atelier là-bas, en fait.. Un mini "matières et patouilles" fait avec Mere Lolo!
Bon, je suis pas une pro de la patouille, mais c'etait bien sympa, et j'aime bien mon petit carnet, qui m'accompagnera à l'étoile cyclo, à laquele participe l'école de Philomène; un beau projet que j'accompagne....

Je ne vous mets pas bcp d'images, il n'y a encore aucune photos, bien sûr, mais des pochettes transparentes, des enveloppes, de quoi glisser des tickets et de quoi ecrire chaque jour....

DSC_0318

Y'avait du soleil pour faire des photos, le vert n'est pas si fluo!
DSC_0320

DSC_0325

DSC_0329

Publicité
Commentaires
T
Ca me donne bien envie de faire le voyage l'an prochain...
Répondre
M
Il est très joli ce carnet, il va bien t'accompagner pour le voyage scolaire c'est cool !
Répondre
C
J'avais au moins 6 pages de retard à regarder sur ton blog ... et je me suis régalée!<br /> Mais dis-moi comment fais-tu pour scrapper sur autant de forum, faire de la couture, t'occuper de tes enfants et être aussi créative????????
Répondre
L
effectivement la patouille ce n'est pas facile :) surtout avec mère lolo aux commandes mais ton projet est super joli<br /> moi je suis à la bourre<br /> <br /> a+
Répondre
M
bravo
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité