Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 avril 2010

sale bête

et voilà, pour la derniere semaine des oscars, une page regroupant toutes les consignes! Et comme en plus, c'est assorti au combo que j'ai fait pour l'Antre, j'ai fait d'une pierre 2 coups!

combovenise2

DSC_0185

Pour ne pas que vous vous imaginiez que cet enfant se fait taper dessus, voilà le journaling, de plus prêt!
DSC_0186

et quelques détails...
bete

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie page pour une bien vilaine bête !!! <br /> Pauv'petits bouts...
Répondre
L
Vraiment une sale bête, mais une très belle page au demeurant !
Répondre
A
Très belle page .... pleine de douceur (très paradoxal par rapport au journaling !!!!!)
Répondre
A
Une bien jolie page dans des couleurs pourtant pas évidente à scrapper (pour moi!)<br /> Et très très impressionnante la tête de ta puce après passage de la bestiole, vous avez du avoir peur!!!!<br /> Bisous<br /> Alba
Répondre
G
Oh là là pauvre puce !!!!!!!!<br /> <br /> Grrrrrrr ces sales bestioles ! Moi suis allergique du coup je les fuit comme la peste mais je passe mes étés pleine de croutes !!! Beurk
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité