Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 mai 2010

20 ans

Et voilà, elle a à présent 20 ans et demi, mais mieux vaut tard que jamais.. le mini pour l'anniversaire d'Agathe, ma plus jeune soeur!.. Fait selon les consignes des Oscars de la Scraproom..

DSC_0250

Et quand les paroles de "20 ans" sont sur une des photos, en fait, il s'agit d'une page qu'on peut tourner pour voir correctement la photo!
DSC_0252

agathe1

agathe2

agathe3

Publicité
Commentaires
M
Whaou, dis donc il est très sympa ton mini, ça va lui faire un joli souvenir !<br /> Et c'est marrant, elle te ressemble beaucoup sur la photo de 2005 je trouve... je me trompe ?
Répondre
Z
superbe, encore faut il avoir la blind it all
Répondre
L
Magnifique ! Quelques pages qui se tournent et de jolis souvenirs qui défilent... Mais... ils sont où mes 20 ans ??? <br /> Bisous
Répondre
C
Joli cadeau!
Répondre
M
bravo<br /> et y'a un air de famille hihi
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité