Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 juin 2010

Africain

Sur Click et Scrap, il y a aussi la coupe du monde.. de scrap!
J'avais déjà participé à celle organisée au moment du rugby, j'avais très vite été sortie.. mais c'etait marrant! Je pense que là aussi, je suivrais en off! J'ai un peu galéré sur ma page.. C'etait un sketch de Binka, pour lequel il fallait utiliser un papier de fond à pois (les miens sont embossés), et utiliser aussi uniquement les couleurs du drapeau d'Afrique du Sud (au moins 3 couleurs)..

DSC_0421

africain

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page !<br /> Elle t'a permit de poursuivre la coupe du monde ?
Répondre
L
très jolie ta mise en page<br /> bises
Répondre
L
Magnifique page !<br /> Bisous et bon vent dans cette coupe du monde ! Ce qui est sûr, c'est que tu feras mieux que notre équipe nationale !!!! mdr !
Répondre
L
Ben moi je te donne direct ton pass pour le tour suivant avec cette belle page!<br /> Et dans le sujet en plus!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité