Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 juin 2010

Fun

Pour la 2eme épreuve du tournoi du Click, nous devions faire une page avec des consignes précises.. Il fallait mettre dans le titre ou le journaling un mot imposé (j'ai choisi "fun"..). Il fallait faire un embellissement maison (la fleur en lin) et 10 embellissement parmi les 17 proposés (glimmer, tag, oeillet métal, oeillet d'écolier, ruban, fleur, brad, couture, tampon, feutrine). et en plus, le plus dur.. Utiliser une photo ronde!
J'en ai sué, mais ma page n'est pas pire, finalement.

DSC_0062

fun

Publicité
Commentaires
F
ah moi je suis du même avis que marlène cette fleur en tissu est magnifique !!!
Répondre
M
Pas pire, voire même plutôt sympa !<br /> La photo ronde c'est pas facile...<br /> Et j'aime beaucoup ta fleur en lin aussi !
Répondre
J
rhoooooooooooooo quelle belle page!!!<br /> <br /> tu t'en es formidablement bien sortie avec la consigne de la photo ronde!!! bravo!! j'aime tout!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> juju
Répondre
L
Pas pire ??? Mais elle est magnifique ! J'aime beaucoup la mise en page et tu as le don pour placer juste ce qu'il faut d'embellissements là où il faut ! Des couleurs sympa et ta petite fleur en lin est vraiment très mignonne !<br /> Bisous
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité