Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juillet 2010

scraplift fou de click & scrap en juin

J'ai attrapé la page le 7 juin.. Elle était de juju, et comme à mon habitude j'ai pris quelques libertés..

Plaisir d'été

DSC_0219

Je l'ai repris le 13 juin, c'etait la page de Karelle, qui avait beaucoup changée.. Et d'une page assez free, j'ai à nouveau fait une page CS...

Un grand jour

DSC_0410

Et j'ai attrapé la page de Natalia le 16, pour en faire quelque chose de très experimental...

Bulle de ballon

DSC_0546

Binka a décidé le 24 qu'on pouvait la prendre plus de 3 fois si on voulait, j'ai donc dit "moi!" à la page de Céline. Il y avait encore les 2 photos que j'avais mis, et la page n'avait pas trop changé, j'ai donc procedé à quelques légers changements!!

Trop beau

DSC_0077

beau

Publicité
Commentaires
M
Quelle farandole de belles pages !<br /> J'avais vu "en vrai" la première qui est superbe, mais j'adore aussi la dernière !!!
Répondre
R
une très belle chaine, sublimes<br /> bizzzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité