Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 juillet 2010

balade sur le lac

Avec l'équipe de l'Antre, nous avons préparé des devoirs de vacances pour nos scrappeuses...
Et aujourd'hui, je propose de faire un challenge récup.. Le défi? Utiliser quelque chose qui aurait plutot sa place dans une poubelle, le "démonter" et scrapper avec ses éléments.
L'idée m'est venue alors que j'allais jeter à la benne une pochette plastique, servant à ranger du papier de scrap, mais qui a rendu l'âme.. (trop de papier..)

Mais tout ce plastique translucide, quand même, m'attirait bien!

DSC_0617

J'ai donc coupé le plastique bleu en rectangles, en selectionnant des endroits avec des détails sympas (range-stylos, petites pochettes). J'ai gardé pour une autre fois  la poignée, la fermeture et les transparents intérieurs, qui n'allaient pas avec le projet.
DSC_0097

Et ensuite, j'en ai fait un mini!

DSC_0122

DSC_0125

Le journaling glissé dans une des pochettes
DSC_0126

Les tickets glissés dans une autre..
DSC_0129

DSC_0131

un tampon dans la dernière pochette...
DSC_0133

et le dos...
DSC_0137

Publicité
Commentaires
M
Excellent!<br /> Voilà comment j'aimerais scrapper.........tout en récup!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
S
c'est vrai ça, c'est très joli tout ça, mais avec quoi tu colle pour que ca tienne dans le temps ?
Répondre
T
L'idée est super originale et le résultat est superbe bravo pour cette idée
Répondre
C
Alors ça c'est une génialissime idée! On y plongerait dans ce beau mini!
Répondre
P
superbe résultat, incroyable quand on voit l'état de l'objet de départ ! et au fait, j'ai fait un article sur ton trop beau sarouel !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité