Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 août 2010

Un tapis d'éveil...

Alors, je ne scrappe plus depuis quelques jours... D'abord parce qu'on profite de nos "vacances" (3 enfants sur 4 à la mer avec leur grand-mère..) pour faire plein de choses, et ensuite parce que j'ai fait beaucoup de couture (et ce n'est pas fini..)

Donc, mardi, j'ai fait un tapis d'éveil, bien moelleux!

DSC_0002

Gros plan sur la poule et les 4 ronds. Le premier se ferme par un zip. Le 2eme se soulève et laisse découvrir une "fleur". Le 3eme est plein de rubans. Le 4eme est une poche.
tapis

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique ce tapis. les couleurs sont jolies comme tout et il a l'air tout confortable!<br /> <br /> Ce genre de chose me donne envoe d'avoir à nouveau 1 an ^^<br /> <br /> Bravo! beau boulot
Répondre
M
Hum... tu pourrais me faire une couette d'eveil pour moi ? ^^
Répondre
A
Très beau tapis aux couleurs chaudes !!!!! son/sa futur(e) propriétaire aura de quoi explorer !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité