Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 août 2010

une robette...

Partie sur la base très rigolote d'une robe achetée dans un magasin de prêt à porter, j'ai essayé de faire aussi chouette, avec un beau tissu. Bon, ce n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais j'ai une robe de plus!!!

Avec le soleil, les couleurs rendent mal!

DSC_0033

Le col, qui est quand même la partie interressante de l'affaire.; Et en plus, les couleurs sont plus proches de la vérité!
DSC_0037

Publicité
Commentaires
A
Elle est très chouette ta robe !!!! le tissu me fait penser à une collection de papier scrap crate paper que j'ai utilisée pour faire un road book !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité