Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 septembre 2010

N'importe nawak

Pour bien recommenecer après ma pose scrap, voici une page qui cumule plein de challenges..

Pour le Click, j'en ai fait ma valise de septembre.
Pour la Scraproom, j'ai utilisé dans mon titre des lettre peu utilisées (K et W)
Pour l'Antre, j'ai scrappé selon le combo de septembre, qui n'est pas encore sorti, puisque je le mettrai en ligne le 8)
Et pour Scraptournoi, des fanions...

DSC_0898

De la récup, avec une fleur en cuir (les sandales de Philomène ont rendu l'âme), une attache de fermeture éclaire (là, il s'agit d'un gilet d'Andéol) et un baton de glace... Sans oublié une chute de tissu et un bout de livre....
nawak

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
C
Très jolie page en effet!!!<br /> Doucement aussi pr le rythme car moi non plus,je n'arrive pas à suivre...!!!<br /> Bizz :))
Répondre
T
Qu'est-ce que je disais : tu redémarres à fond avec 50 pages par jour que j'aurai jamais le temps de tout voir et de tout commenter...<br /> <br /> Ben... sinon, ta page est bien jolie ! ;-)))
Répondre
A
Page vraiment originale (excellente idée de photo !!!!)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité