Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 septembre 2010

Birthday girl

Et oui, encore un titre en anglais! mais j'avais les stickers qui allient avec, pis j'etais pas inspirée pour le titre....
Cette page correspond à 3 cases sur la grille de bataille navale de Scraptournoi (scrap kawai, bon, je sais, c'est pas au top!, tissu, avec la fleur découpée dans la polaire et 2 fleurs en tissu, et quelque chose tiré du sac, avec le chat, découpé dans une revue qui trainait, et la barette de Philomène, qu'elle avait perdu, puis retrouvé et mis dans mon sac..)

Et puis, challenge inspiration sur Scrapidées, avec une affiche de laquelle j'ai retenu les taches rouges (bon, roses, chez moi!), le  blanc majoritaire, le titre en anglais, la couture et une épingle (à défaut d'aiguille)

DSC_0021

DSC_0022

Publicité
Commentaires
T
La Reine du multi-challenges dans toute sa spendeur !!! Bravo !!
Répondre
M
Waouh ! bravo !! c'est super !
Répondre
G
c'est bien beau ! Belle interprêtation ! je viens de mettre la mienne sur mon blog !
Répondre
C
Longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog. Scrapidées m'y ramène et c'est toujours aussi beau!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité