Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 septembre 2010

tu me fais tourner la tête

Bon, l'amiral rale un peu, sur Scraptournoi, parce que je suis trop gourmande! chaque jour, voire 2 fois dans la journée, je lance de nouveau boulets, à la bataille navale qu'il organise! Mais que voulez-vous, je me suis prise au jeu..
Voilà donc la page d'hier soir (A4, paroles de  chansons et inspiration). Aujourd'hui, pas de scrap, mais couture! je vous montrerai ça plus tard!

DSC_0192

Publicité
Commentaires
L
geniale, trop trop belle !
Répondre
T
Extraaaa !
Répondre
L
Il râle pour la forme, je suis sûre que, comme moi, il se régale à voir tes pages !!!<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ta page !!!
Répondre
G
bravooooooooooooo<br /> la photo est extra
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité