Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 septembre 2010

un p'tit carnet!

Mes boulets du jour sont tombés sur les cosignes pour le moins mysterieuses et difficiles............
Embossage, Tissage et Technique de reliure...

Donc, soit je me lançais dans une page un peu shabby, et je ne m'en sentais pas, soit je trouvais une autre idée... comme celle de faire un début de cadeau d'anniv pour les 7 ans de ma nièce, avec un petit carnet (que je glisserai dans un sac).
(et j'en ai profité pour passer du papier que j'ai du mal à finir..)

DSC_0105

DSC_0110

Publicité
Commentaires
M
Alors là bravo, parce que pas facile les consignes, challenge relevé haut la main !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité