Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 septembre 2010

Potirouilles 09

Voilà un mini qui m'a permis d'écouler une série de Basic grey que je n'aimais pas trop (il m'en reste un peu, mais j'en ai passé pas mal!) en faisant un mini tout rapide, avec les consignes de l'Amiral: relief (chipboards), couture (sur quelques pages) et pas de ruban.

DSC_0126

DSC_0100

Je vous préviens, y'en a, des pages!
DSC_0103

DSC_0149

DSC_0150

DSC_0108

DSC_0110

DSC_0152

DSC_0155

DSC_0116

DSC_0118

DSC_0121

DSC_0123

DSC_0127

DSC_0156

DSC_0158

Merci d'être allés au bout!

Publicité
Commentaires
G
Oh, que c'est beau,ce mini.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> La page tilleul est magnifique.....enfin, tout le reste aussi.
Répondre
N
ben t'es drolement inspirée avec des papiers que tu n'aimes pas toi :!
Répondre
M
bravo
Répondre
P
moi aussi je trouve ça sympa et harmonieux, tout douillet ! mais combien de temps cela te demande, de réaliser un mini comme ça ? et autre question indiscrète : Potirouille, c'est un titre inventé pour l'occasion ou c'est qqchose de spécial ?
Répondre
M
Super !<br /> Simple mais j'aime bien les minis dans ce style, et pi même si tu ne l'aime pas trop, la collection que tu as utilisée va bien avec le thème !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 858
Publicité