29 septembre 2010

Sourire d'automne

Pour l'Amiral, le défi de la semaine: un sketch.Et pour la Scraproom, les couleurs de l'automne.. (les couleurs sont plus jolies en vrai...)
Posté par emiliechat à 21:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 septembre 2010

Tilleul

Pour l'Amiral, ce coup-ci, les consignes étaient: une page shabby (oulalah! pas sure que la mienne le soit tant que ça!), du tissage (encore!.. j'en ai mis sur le tag) et une photo sans personnage...Après avoir un peu galéré, finalement, j'aime bien ma page, même si c'est plutôt du shabby simple!
Posté par emiliechat à 09:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 septembre 2010

Potirouilles 09

Voilà un mini qui m'a permis d'écouler une série de Basic grey que je n'aimais pas trop (il m'en reste un peu, mais j'en ai passé pas mal!) en faisant un mini tout rapide, avec les consignes de l'Amiral: relief (chipboards), couture (sur quelques pages) et pas de ruban. Je vous préviens, y'en a, des pages! Merci d'être allés au bout!
Posté par emiliechat à 10:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 septembre 2010

L'oeil en coin

Pour Scraptournoi et son Amiral, une page sans métal, avec un combo, et quelque chose de la cuisine (papier de chocolat à cuire, dans la fleur)
Posté par emiliechat à 14:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 septembre 2010

Je t'aime

Une page sympa à faire d'après les consignes de l'Amiral, sur Scraptournoi... Sketch donné, photo NB et dentelle!
Posté par emiliechat à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2010

un p'tit carnet!

Mes boulets du jour sont tombés sur les cosignes pour le moins mysterieuses et difficiles............Embossage, Tissage et Technique de reliure... Donc, soit je me lançais dans une page un peu shabby, et je ne m'en sentais pas, soit je trouvais une autre idée... comme celle de faire un début de cadeau d'anniv pour les 7 ans de ma nièce, avec un petit carnet (que je glisserai dans un sac).(et j'en ai profité pour passer du papier que j'ai du mal à finir..)
Posté par emiliechat à 20:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 septembre 2010

Un été en vert et bleu

Un peu galère, cette page en 20x20.. Les consignes de l'Amiral, sur Scraptournoi: du sable (sur la photo), un bouquet de fleurs et titre à la main. Bof bof!!!!
Posté par emiliechat à 14:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2010

Tunique citronille.... pour moi!

J'ai emprunté à la bibli le bouqin d'Astrid Leprovost pour les futures mamans, et j'ai craqué sur quelques modèles.. Voici donc ma 1ere réalisation, la "tunique raglan à manches longues". Pas difficile à faire, si ce n'est que j'ai horreur de faire des coutures invisibles à la main! Bref, j'ai bossé 1 semaine dessus (mais pas en continu, hein!), et j'aime bien le résultat!Qu'en pensez-vous? Pour le moment, elle est vaste, mais je suis sure que je la remplirai entièrement à la fin de l'année!! Détails: le lien qui se... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 14:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2010

Tas

Une page avec les consignes du tir du samedi de scraptournoi (calque, embellissement maison et journaling caché), selon un sketch proposé sur la Scraproom... (Très agréable à faire, une fois que j'ai réussi à coller les papiers droits!)
Posté par emiliechat à 14:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 septembre 2010

C l'automne

L'avantage d'avoir un fils dont le nom commence par un C, c'est qu'on peut le transformer en "c'est". Ainsi, la page peut etre à la fois "Célestin, l'automne" ou "c'est l'automne".. A vous de choisir!C'est sur un lift proposé sur la Scraproom!
Posté par emiliechat à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]