Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 octobre 2010

Furoshiki pour Miss Septembre

Miss Septembre avait envie d'un livre avec des patrons de sacs japonais. Comme j'ai à la maison un super livre (offert lors d'une ronde des anniv l'année dernière) sur la façon de plier ces carrés de tissu pour en faire des sacs, je lui ai fait un mini album avec quelques pliages à la façon du livre (que je vous recommande, il s'agit de "Furoshiki, l'art d'emballer avec du tissu", par Kumiko Nakayama-Geraerts, editions Tutti Frutti)

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0017

Publicité
Commentaires
V
pas mal j'aime bien
Répondre
E
Et grâce à toi, j'en sais beaucoup sur le sujet maintenant!!!<br /> Encore merci pour ce super chouette cadeau!
Répondre
R
très sympa<br /> bizzzz
Répondre
N
super idée !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité