Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 octobre 2010

10 ans: LE cadeau!

Et oui! Philomène a 10 ans, et pour l'occasion, nous allons quelques jours à Paris, "entre filles"....

Et ma grande fille pourra y balader son sac... Un sac trop simple

DSC_0242

Et la breloque, faite de tampons "Paris" sur plastique fou, de rubans et de polaire...

DSC_0246

Le nom du sac est, comme il se doit...
DSC_0247

et une mini-trousse assortie....
DSC_0280

Tiens tiens... Mais qu'y a-t-il dans ce sac?
DSC_0276

Oooh.. mais ne serait-ce pas un mini façon Mère lolo, afin de conserver tous les souvenirs?
DSC_0278

DSC_0250

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0263

Et un p'tit sac en papier, dans lequel chacun a glissé 3 sous!
DSC_0047

DSC_0055

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, ça a dû être un super WE !<br /> Philo a réagi comment ?<br /> En tout cas très joli sac, très joli mini et tout ce qui va avec, t'es une super maman !!!
Répondre
M
Superbe!<br /> J'imagine la fierté de la grande Philo avec un si beau sac.<br /> Vous allez vous régaler.<br /> J'ai fait ce genre d'escapade avec ma Lilou pour ses 18 ans, ça a été shopping shopping shopping et bouffesssss pendant 5 jours!<br /> Très bon séjour les filles!<br /> Bisous
Répondre
S
J'aurais adoré avoir un tel cadeau pour mes 10 ans. Ceci dit, 27 ans plus tard, j'en serais tout aussi ravie....<br /> Bravo pour le cadeau.<br /> Bonne soirée
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité