31 octobre 2010

So chic

Un mini fait en une matinée, pour les 21 ans de ma p'tite soeur...
Posté par emiliechat à 22:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 octobre 2010

Bataille navale de Philomène

Philomène a aussi joué à la bataille navale sur Scraptournoi!! Cracrapas d'encre, du magic mesh, titre en majuscules... AlbumComme pour ses 2emes tirs, elle devait utiliser une technique de reliure, de la dentelle et pas de photo de personnage, on a décidé qu'elle se ferait un album pour ses futures pages de scrap, avec des pochettes transparentes A4.
Posté par emiliechat à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Swap dans mon sac de shopping: ce que j'ai envoyé

Pour le swap du sac de shopping, je swappais pour Fanfan. Il fallait faire: un sac (j'ai pris pour modèle un sac japonais acheté chez Muji il y a belle lurette. Sympa à faire!) Un truc à mettre dans le sac (comme faut tjs que j'en fasse trop, j'en ai fait 3...): un carnet pour les course, un mini porte-monnaie trop facile à faire (merci papelhilo) et un porte CB. (un peu grand à mon gout)... Le porte-carte ouvert Et une carte/ Bizarre, la carte, n'est-ce pas? C'est sensé représenter le sac.. et quelques sachets de thé... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Destination: grandir

Une page faite pour le premier speed organisé par Céline sur le Click, hier soir. Il fallait lifter une très jolie page.
Posté par emiliechat à 17:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Week-end d'octobre

Natalia proposait un tuto pour un mini, mardi dernier, sur le Click. je ne l'ai pas fait en direct (grosse fatigue!), mais le voilà! Il etait très très "free". Le mien l'est un peu moins. Dans l'enveloppe, un mini-mini!
Posté par emiliechat à 13:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 octobre 2010

80+10=90

Il n'y avait que 10 bougies sur le gateau d'anniversaire, mais le coeur y était! Grand-Maman fêtait hier ses 80 ans et Philomène ses 10 ans... Elles etaient toutes belles!
Posté par emiliechat à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 octobre 2010

10 ans: LE cadeau!

Et oui! Philomène a 10 ans, et pour l'occasion, nous allons quelques jours à Paris, "entre filles".... Et ma grande fille pourra y balader son sac... Un sac trop simple!  Et la breloque, faite de tampons "Paris" sur plastique fou, de rubans et de polaire... Le nom du sac est, comme il se doit... et une mini-trousse assortie.... Tiens tiens... Mais qu'y a-t-il dans ce sac? Oooh.. mais ne serait-ce pas un mini façon Mère lolo, afin de conserver tous les souvenirs? Et un p'tit sac en papier,... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 21:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2010

une boite...

.. pour les 80 ans de ma grand-mère, qui est du 17 (je sais, je sais.. ma fille et ma grand-mère ont 70 ans d'écart..), et qu'on fete samedi
Posté par emiliechat à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2010

2 cartes vite faites..

... en 5 mn chacune, quand le temps manque, on fait comme on peut! lol
Posté par emiliechat à 22:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Juin 78

Ce cher Amiral m'a joué un drôle de tour.. Un autoportrait, des tonnes (!!!!!!!!!!!!!!) de dentelle et une carte.... Oulah!!! difficile, pour moi... Alors, ce n'est pas un autoportrait, vu que ce n'est pas moi qui ais pris la photo, car j'avais un petit mois...J'ai fouillé toutes les affaires des enfants afin de trouver une carte de la bonne couleur (qui sert d'onglet).Quant aux tonnes de dentelles, on va dire que déjà, il y a de la dentelle, hein! Sinon, j'ai mis des feuillages pour le challenge hebdo du Click, et du vert et du... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 11:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]