Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 novembre 2010

quelques cartes..

Et oui, Noel approche, et on commence à faire des cartes sur les forums...
Comme l'année dernière, Click et Scrap organise un défi  "une carte par jour". Il y a aussi 5 défis par semaine sur la Scraproom. Et bien sur, sur Scraptournoi, mais là, comme j'organise, je suis moins motivée!

En forme de sapin pour la Scraproom (je m'en suis vue..)
DSC_0557

Un lift pour le Click et des consignes pour la scraproom
DSC_0576

Pour le Click, Binka a fait de magnifiques étiquettes de Noel, que j'ai mis sur un sketch de la scraproom..
DSC_0566

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes cartes!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité