Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 novembre 2010

Daily december... 1ere partie!

Sur le Click, les filles nous ont proposé de faire, à l'avance, notre Daily December.. Une sorte de calendrier de l'Avent, où plutôt que d'ouvrir des cases, chaque jour on met une photo, un blabla....

Je m'éclate à faire le mien!

Je ne sais pas encore comment sera la couverture.... Le mini fait 5 pouces par 7 (désolée, c'est plus simple de réflechir en pouces, avec mon massicot!).
Il sera relié avec des anneaux, ce qui me permettra de déplacer les pochettes s'il le faut, voire d'ajouter des choses.

Avant la page du 1, une petite pochette avec ma "to do list" (qui n'est pas encore faite..)
DSC_0633

Le 1er décembre, avec une définition du dico...

DSC_0635

Le 2 décembre, avec une etiquette de Binka. je collerai une photo ou un papier avec un texte sur le kaki.

DSC_0639

Pour le 3 décembre, j'ai cousu des petits carrés dans une pochette transparente, et j'en ai ouvert le haut avec mon decou'vite...

DSC_0640

Et voilà ce que ça donne en situation, posée sur la page suivante

DSC_0644

Le 4 décembre, une page toute simple!

DSC_0646

pour le 5, le chiffre est sur le sapin.

DSC_0648

Pour le 6 décembre, le chiffre est également sur le sapin. A côté, une pochette dans laquelle je mettrai sans doute une recette.

DSC_0650

DSC_0653

Et pour le 7, des fanions..

DSC_0654

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli, bravo Emilie. C'est sympa ce daily december, je ne connaissais pas.<br /> Bises
Répondre
C
t'inquiètespas pour la carte, je n'ai pas encore fêté mon anniv, DH est hyper malade !
Répondre
C
et ben franchement ya pas de quoi être modeste, de tous les liens que tu as mis, le tien est celui que je préfère, pas chargé et abordable à toutes les scrappeuses. Bravo Emilie !
Répondre
M
Superbe!<br /> De très belles idées.<br /> Il va être magnifique ton "modeste" album! lol!<br /> Bises
Répondre
M
Comme Tatou, j'ai pas tout bien compris au but du daily décember, mais en tout cas, il va être très joli !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité