Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 novembre 2010

plein de cartes

Bon, j'ai bossé comme une folle pour essayé de rattraper mon retard de cartes sur tous les fofos...

Donc, une dictée pour Scraptournoi

DSC_0128

Une autre dictée pour Scraptournoi (bon, comme c'est moi qui ait dictée, je n'ai pas bcp de mérite, hein!). C'est un lift de http://www.kwernerdesign.com/blog/

DSC_0078

Un sketch de Binka (et une étiquette  de Binka itou) et un combo de Scraptournoi
DSC_0002

Du transparent pour le Click et une inspiration pour Scraptournoi
DSC_0008

Un sketch pour Scraptournoi et un combo pour le Click... (et encore une étiquette de Binka..)DSC_0017

Un combo pour Scraptournoi, un sketch avec un ruban de Noel pour la Scrproom et un gros noeud pour le Click.
DSC_0020

Sketch et monochrome pour la Scraproom
DSC_0025

J'ai fait 2 autres cartes et une page de mon DD, mais il neigeait quand j'ai voulu faire les photos (et il neige tjs à gros flocons;..)

Publicité
Commentaires
M
tres sympa toutes tes dernieres creas!!!<br /> <br /> ca va le bidou?<br /> <br /> bizzzzzous<br /> marianne
Répondre
P
j'adore j'adore la 5e (à bulles) et la dernière ! faut que je m'y mette aussi (à ma modeste échelle, of course !)
Répondre
C
Effectivement tu as bien bossé!!!<br /> Une préférence pour la monochrome !<br /> Biz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité