Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 novembre 2010

Matin blanc

Il neigeait hier soir, à gros flocons.. et ce matin, c'est ce qu'on pourrait appeler un matin blanc.... et un gros speed aussi, car les enfans ne voulaient pas uniquement leurs bottes de neige (que j'avais retrouvé facilement..), mais egalement leurs gants de ski et leur combi, car sinon "on ne pourra pas jouer dans la cour, maman..." Donc, grosse course pour tout trouver au fond du grenier.. Et encore, certains ont ralé que ce n'etait pas cette combi qu'ils voulaient, que celle-ci etait trop grande etc...

Et Celestin, avisant une petite plaque de neige devant la crèche, s'est excllamé: "beurk!".... Mais en voyant la pelouse toute blanche, il a demandé à marcher dedans et en était ravi...

DSC_0040ptt

Publicité
Commentaires
M
Oula c'est dans ces moments là que je suis bien contente de ne pas habiter dans les montagnes !!!<br /> C'est très joli, mais moi... ben j'aime pô ça du tout la neige !!!
Répondre
T
Joli point de vue ! y'a plus qu'à faire une page pour raconter ton speed ! ;-)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité