Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 novembre 2010

Swap des enfants: ce que j'ai envoyé

je participais au swap pour une Anaïs de 6 ans, qui aime le rose.. j'ai donc fait très rose!

Le swap est arrivé chez elle lundi, et je n'ai pas de nouvelles....

Un sac à langer
pour ses poupées
DSC_0596

Le voilà ouvert, avec ses accessoires (le tapis n'est pas déplié en entier)
DSC_0597

Et les accessoires en question..
2 couches
DSC_0604

et un paquet de lingettes
DSC_0600

il y a 8 lingettes, qui ont toutes une petite déco
DSC_0593

Un cadre pour décorer sa chambre (j'avais oublié de le prendre en photo, ça rend vraiment pas.. Le rose est très vif, le cadre en bois neutre et suédois...

DSC_0159

2 livres achetés sur un vide grenier (parce que j'ai vraiment du mal avec ce personnage... Alors, payer le prix fort, non, non, non!) et une surprise, offerte par une caissière au supermarché!

DSC_0141

Des gourmandises, dans une trousse...

DSC_0145

Et une carte de fille...

DSC_0106

Publicité
Commentaires
S
Waouh , c'est superbe ! Quel travail ! Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité