Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 novembre 2010

Encore des cartes, et oui!

Bon, allez, il devrait y en avoir moins en decembre...

Je cumule toujours les challenges, ici, entre Scraptournoi et le Click!

Ici, exercice assez difficile d'un sapin en pop up!
DSC_0364

DSC_0369

là, je me suis amusée avec ma big shot
DSC_0376

DSC_0379

Là aussi...
DSC_0382

Un p'tit lift et tjs ma big shot!
DSC_0394

DSC_0390

un sketch de Binka, de la peinture, 2 tampons et 2 papiers minimum
DSC_0402

Un lift et des étoiles...
DSC_0403

Publicité
Commentaires
V
elles sont magnifiques bravo et à bientôt
Répondre
L
Magnifiques ! Bravo pour le sapin ! Et ces papiers bleus sont trop beaux !<br /> Bises
Répondre
Z
c'est tro tro bo!!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité