Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 novembre 2010

3 tenues!

Et oui, je continue dans ma lancée...

Tout d'abord, une tenue "sportwear", toujours avec un patron de MCI, fait avec un joli  débardeur. Enfin, le tissu etait joli, mais la coupe faisait vraiment.. disons, pépète, et je n'avais pas envie de voir ma fille dedans! Donc, je suis ravie de sa nouvelle utilité!

DSC_0645

Gros plan sur le sac (avec une fleur de Severine, Miss juillet de l'année dernière) et sur le foulard, fait avec le haut du debardeur, qui avait de gros oeillet pour faire passer les bretelles)
sport

Et comme l'idée d'utiliser de vieux T-shirts me plaisait bien, j'ai fait 2 autres tenues...

Une chemise de nuit
DSC_0640

et une tenue de marin...
DSC_0624

et voilà!

Publicité
Commentaires
M
Punaise, j'adore !<br /> C'est vraiment un bel usage de nos vieux vêtements !
Répondre
L
tu trouves le temps où Emilie ???? svp je veux ta recette <br /> bises
Répondre
T
Ben ça y est... elle a plus de fringues que moi !!!<br /> <br /> <br /> hihi
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité