Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 décembre 2010

1, 2 et 3 décembre!

La neige nous ayant bien occupés, je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour.. (les articles sur le calendrier de Tatou sont pré-enregistrés!).

Donc, je ne vous ai pas encore montré mes 3 premières enveloppes (j'adore!)

Alors, le 1er
"Pas besoin de les timbrer"
(je vais jamais oser les utiliser tellement je les aime!)
DSC_0214

2 décembre
"Surprise" (en réalité, tatou ne se souvenait plus de ce qu'elle avait glissé à l'interieur...)
La "boule" est assortie au coeur que tatou m'avait envoyée l'année dernière (et que j'ai voulu inserer à mon DD, mais c'etait trop epais..). Et j'adore les p'tits tampons!
DSC_0544

3 décembre
"Petits trésors de la Dame"

Super mignons! Et j'ai du negocier avec Célestin, persuadé que l'enveloppe que j'avais en main etait celle de SON calendrier de l'Avent...
DSC_0547

Publicité
Commentaires
M
Je découvre juste ces enveloppes (j'ai pris du retard dans la lecture des blogs !!!), c'est vraiment très sympa toutes ces petites choses !!!
Répondre
T
Ouf, je commence bien alors... C'est toujours stressant pour moi d'essayer de te faire plaisir... Pas que tu sois difficile à satisfaire, du tout, du tout, mais tu fais tellement de merveilles de tes 10 doigts !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité