Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 janvier 2011

Des outils

Bon, après une panne de connexion de plusieurs jours, tout semble etre rentré à peu près dans l'ordre...

Du coup, je peux vous montrer des outils en tissu que j'ai fait pour Noel....
J'ai pris des idées chez isastuce et aussi chez poki.. Et j'ai improvisé, aussi...

Voici donc la trousse à outils de Célestin, avec laquelle il joue bien, je suis contente!
DSC_0671

et puis des outils qui ne sont pas encore livrés...
DSC_0663

Publicité
Commentaires
C
c'est génial!!! Au moins il ne risque pas de se blesser avec de tels outils!!! bravo
Répondre
M
Trop génial comme trousse à outils !!!
Répondre
A
Pour un futur bricolo créateur !<br /> Anne
Répondre
S
je ne passe pas très régulièrement, mais j'en prends plein la vue à chaque fois ;) bravo pour toute cette couture !!
Répondre
C
Tu es super douée! Quand est ce que tu ouvres ton magasin couture et scrap??? Je t'achèterais bien deux ou trois bricoles!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité