Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 janvier 2011

Agenda 2011

Voilà un mini proposé sur 4 WE par Mere Lolo sur Scraptournoi, un agenda dans lequel nous pourrons remplacer les grilles de mois par une photo, au fur et à mesure de l'année.
J'ai eu du mal à le faire et à le finir, vu mon energie.. euh... défaillante!

Mais le voilà, je l'aime bien!

La couverture, avec une shaker box
DSC_0341

janvier, fevrier, mars, avril
cal1

mai, juin, juillet, aout
cal2

septembre, octobre, novembre, decembre
cal3

DSC_0380

DSC_0382

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau ! Bonne et Heureuse année à toi et ta "petite" famille ! Bisous
Répondre
C
très chouette, ça donne envie de s'y mettre...<br /> <br /> Repose toi bien. Bizz
Répondre
S
et repose toi ;) pense à toi si possible ;)
Répondre
O
Oh oui ... très joli ... il eut été dommage de ne pas le finir ... !!!<br /> ... plein d'ondes positives de Belgique<br /> <br /> SCRAPBIZZzz
Répondre
S
Très joli cet agenda et ces papiers, je les adore!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité