Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 février 2011

voeux n°1, 2, 3, 4, 5 et 6!!!! pour bébé

Et oui, je vous en ai parlé il y a quelques jours, je relance un BJB pour ce petit bout qui va bientot arriver.. (D'ailleurs, j'ai eu le malheur de dire à Célestin que le bb allait bientot sortir, alors, il a passé la journée à soulever mon pull en disant "le bb, y va bientot sortir".... Il n'a pas réalisé que ce n'etait pas là, tout de suite...).

Bref! Revenons à notre couverture... Aujourd'hui sont arrivés les premiers coupons et le voeu les accompagnant, de la part d'une copinaute très généreuse, Papelhilo!
Et puis, 6 d'un coup, ça vous avance une couverture en un rien de temps!!!

Merci à toi, Claire!! :-)

DSC_0252



Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité