Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 février 2011

une belle photo!

Hier, séance pose pas facile avec tous les loulous.. Mais on a profité du fait de la grève et de la grippe (tout le monde etait donc à la maison), combiné au soleil, pour faire des photos de mon ventre avec les mains de tout le monde.. Pas évident du tout!
En plus, on est nombreux, du coup, on voit pas vraiment mon ventre, non? Mais ce n'est pas grave..
Après la séance, Célestin a fait plein de bisous au bébé en me rappelant qu'il allait bientot sortir... Je trouve qu'aujourd'hui, le 11 02 2011, ca ferait une jolie date de naissance... mais ça m'etonnerait qu'il arrive tout de suite!

ventre2web

Publicité
Commentaires
T
Superbe photo !!! <br /> et c'est raté pour le palindrome ?
Répondre
C
C'est une excellente idée de photo! Quel beau souvenir ça vous fera...
Répondre
S
oui ce serait une jolie date ;)
Répondre
M
un BB très attendu ... avec une superbe photo !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité