Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 février 2011

Dans mon sac à cake: ce que j'ai envoyé

Comme mon paquet est censé etre arrivé depuis plus de 15 jours, meme si je n'en ai aucune nouvelle, je vous montre...

un p'tit swap tout simple avant la naissance....

Un sac à cake pour une gourmande dont la cuisine est violette..

Le tuto du sac vient de là, chez Marie-Ange, et celle de la fleur, d'ici....
DSC_0572

Un cahier de recettes (avec une recette de pain d'épices et une de cake au poulet et à l'estragon, pour en commencer les pages..)

DSC_0135

Une carte "gourmande"...
DSC_0052

Publicité
Commentaires
M
Ouah, trop beau !
Répondre
S
très joli *<br /> bon week-end *<br /> Sylvie *
Répondre
M
merci de m'avoir citer.<br /> ton sac est très joli j'aime beaucoup sa couleur!! bon je vais vite faire un tour sur ton blog et découvrir tes merveilles
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité