Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 avril 2011

Dans le sac qui me manque: ce que j'ai reçu

Lu a eu la bonne idée de nous proposer ce swap de sac: à nous de dire le sac qu'on voulait...

Après 4 enfants, mon sac à langer était légèrement... usé.. Du coup, pour Bertille, j'ai demandé à Sogo (qui n'a pas de blog) un sac à langer "fille"...

Et tout à l'heure, le facteur m'a apporté un ENORME paquet!.. Vraiment énorme!

(je trouvais que j'avais assez bien rempli mon "enveloppe" pour son sakapiknik, mais bon, j'ai l'air assez ridicule, du coup!!)

Et en plus, rempli de merveilles, jugez plutôt...

un beau sac à langer, plein de poches (dedans et dehors...)

DSC_0037

Avec de jolis détails

sac


Une belle pochette assortie!

DSC_0046

DSC_0047

des porte-clés pour les enfants, un livre de recettes vite faites pour les petits (bonne idée!!) et des coupons assortis au sac avec lesquels je ferais un tapis à langer, je pense....

DSC_0041

Et puis, Sophie avait ajouté un cadeau pour chaque enfant... Elle m'a laissé les distribuer au mieux...

Voilà les 2 plus jeunes garçons avec leur cadeau: un chat fait maison (nommé, après réflexion, Patapouf par son nouveau maitre) pour Célestin et une horloge pour s'entrainer à lire l'heure pour Mayeul ("Maman, si je mets les aiguilles comme ça, ça fait quoi? Et pour l'heure du repas, c'est où?...")

DSC_0030pt

DSC_0035

Andéol a eu un livre carte-postales de Charly, et Philomène (qui fait la follette...) un "nécessaire à ongles".

DSC_0078pt

DSC_0073pt

Et puis, plein de "cochonneries" qui vont faire plaisirs... Et 5 oeufs de Paques en nougat, alors là, je suis contente que Bertille n'y ai pas droit, car je vais le manger moi.. Ben quoi, ça passera dans le lait!

DSC_0054

Merci Sophie!

Publicité
Commentaires
M
Ouah, il est magnifique ce sac, plein de belles choses !!
Répondre
N
wouah et ben dis donc toute la famille a été gatée super!!!!
Répondre
S
Très belles réalisation et beaux cadeaux qui ravissent les enfants !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité