Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 avril 2011

Dans le sac qui me manque: ce que j'ai envoyé

Je swappais avec Sogo (qui m'a fait le merveilleux sac à langer)...

Donc, Sogo voulait un sakapiknik, dans lequel caser 2 boites, une bouteille, que son assiette et son verre soient tenus...J'ai un peu galéré, je l'avoue, surtout avec la anse qui s'est avérée pas assez large... bref!

Donc, une besace à pique-nique, avec une poche à assiette, une à verre, un "anneau" à bouteille, une poche à ce qu'on veut et un range couverts, à l'intérieur. Et 2 petites poches à l'extérieur.

DSC_0607

 

Et avec, des recettes pour ses pique-niques, des couverts "décorés" en fimo (re-galère.........), une petite trousse, 2 coupons et une plaquette de chocolat.

DSC_0617

 

Publicité
Commentaires
S
Et elle est ravie!!!<br /> Encore merci Emilie.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité