Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 mai 2011

c

Pour cette deuxième semaine du P'tit bacde l'Antre, c'etait la lettre C... Pas facile facile.... mais j'ai fini par tout trouver (ça m'a pris plus de temps que pour le B!)

Donc...

couleur: chocolat et cuivre (les fleurs)
embellissements: chipboard (le C) et cordelette
matière: carton ondulé et cuir (les fleurs récupérées sur des sandales de Philomène)
technique: couture

Je me suis inspirée d'une page de L@ure trouvée dans HDP...

DSC_0382

DSC_0383

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page !!!
Répondre
F
quelle jolie page !!!! <br /> simple et tellement belle !!! <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Magnifique ! Plein de petits détails sympas !
Répondre
M
superbe page !!!
Répondre
T
J'adore l'effet du carton déchiré !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité