Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 mai 2011

Célestin, 2010

Voilà, enfin, le mini album en skyvertex commencé à la crop de Peillo, dans l'atelier de Magali, et fini ces jous-ci... Il retrace l'année 2010 de Célestin.

L'album de Magali etait magnifique, et je suis un peu moins satisfaite du mien, mais l'idée est à retenir!

Merci Magali!!

DSC_0160

DSC_0162


DSC_0164

 

L'hiver...

DSC_0166

DSC_0168

Dans l'enveloppe, un tag avec une photo de chaque côté...

DSC_0169

Le printemps

DSC_0171

DSC_0174

Dans la pochette, un genre de mini sur pâques...

pak

L'été

DSC_0180

DSC_0183

Dans l'enveloppe, un mini...

ete

L'automne

DSC_0191

DSC_0194

Dans la pochette, un tag avec une photo de chaque côté...

DSC_0196

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou, il est superbe ce mini, j'adore les trucs qui sortent de partout !!<br /> <br /> Et qu'est ce qu'il grandit ton bonhomme !!!
Répondre
M
Rhooo, ça fait tout bizarre de voir le résultat chez quelqu'un d'autre. J'en suis toute retournée... Tout ça pour dire qu'il est magnifique!!!! Bravo! La prochaine fois, on tachera de faire durer le plaisir un peu plus....
Répondre
F
wouuuuuhouuuu !!!!<br /> les papiers sont géants, c'est quoi ??
Répondre
L
très très sympa bravo en plus des minis de partout !!! quel boulot
Répondre
C
Superbe! Et je te tire mon chapeau de l'avoir fini si rapidement (le début avait été laborieux... je ne vois pas du tout pourquoi!!!)<br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité