Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 juin 2011

janvier 2010

Le mardi, c'est MA journée, c'est sacré... zhom travaille, il dépose Célestin à  la creche pour la journée, et c'est le jour de cantine des 3 grands. je suis donc seule à la maison avec la pépette!! et j'en profite pour scrapper!

 

Hier, sur la scraproom, majer proposait un tuto de mini, bien sympa à faire, meme si j'ai pris quelques libertés (mon mini est moins haut que le sien et j'ai imprimé mon titre sur le transparent. mais c'etait facile à faire, et ça m'a permis derayer un truc de ma liste...

Assez causé, je vous montre!

DSC_0189

vue d'au dessus, on voit la structure et les 3 minis que contient ce.. mini!

DSC_0190

Le mini tout ouvert...

DSC_0192

Le premier mini interieur

DSC_0193

qd on l'ouvre...

DSC_0195

 

Le 2eme et le 3eme minis

DSC_0196

Le mini bleu est un accordéon

DSC_0198

DSC_0197

Le dernier est un triptyque

DSC_0200

Publicité
Commentaires
M
très chouette !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité