Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juillet 2011

lift fou du click en juin

Après une belle frayeur mi-mai, annonçant que le Click allait être fermé, nous avons eu la joie de le voir perdurer grâce à Céline.. Qui continue donc à nous régaler du lift fou, dont je suis si frillante..

J'ai attrapé une magnifique page d'Hellofanny le 6 juin, et j'en ai fait une page.. Expérimentale! ;-)

La liberté

DSC_0453

Et le 13, la page avait bien changée

qui m'aime me suive

DSC_0209

Le 20, j'ai repris la page, qui avait peu changé... mais qui etait très jolie!

Profiter de la vie

DSC_0069

Publicité
Commentaires
M
Très jolies toutes ces pages Emilie !!<br /> <br /> (jsuis bien en retard sur la lecture de tes articles, jvais me rattraper pendant mes vacances ;))
Répondre
F
j'adore le contraste entre couleur et noir/blanc de tes photos !!! <br /> <br /> encore une réussite tout en douceur !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité