Pour le voyage par les chemins de traverse de Scraptournoi, j'ai choisi une borne qui s'est avérée etre énorme, par rapport à tout ce que je dois faire cette semaine. J'avais un mini à faire, mais la consigne donnée n'allait pas du tout avec, du coup, j'ai scrappé mes photos de Noël 2009. Un gros morceau, mais au moins, c'est fait!!

Comme il y a pas mal de photos, je les mets en petit.. Cliquez dessus pour agrandir!

Vous verrez que côté déco, j'ai fait  le minimum!!

DSC_0128

Voyez l'épaisseur... c'est que j'en avais, des photos!

DSC_0130

Quand on ouvre, on a donc 2 volets, l'un avec un  petit résumé de nos Noel, l'autre avec les listes des enfants (enfin, pour le moment, juste celle d'Andéol...)

DSC_0132

Sous le papier à rayures, un mini qui est en fait fait de photos collées dos à dos, et reliées à la BIA, avec la reliure "generale"...)

DSC_0134

Au dos du papier baroque, une photo, et un tarasparent qui d'un côté entoure Mayeul et de l'autre, si on le tourne, Jessica.

DSC_0136

Sous le petit volet de droite, une autre photo

DSC_0138

Un mini qui se deplie se cache sous la photo de la table. On y voit les enfants au repas, et Andeol, très déçu de ne pas aimer les huitres, alors qu'il se rejouissait d'y gouter!

En vert, encore un mini, sur le meme principe que l'autre

DSC_0139

A droite, 2 minis

DSC_0142

la suite...

DSC_0143

A gauche, un mini comme les autres, sauf que lui, on ne voit que son dos, il n'a pas de couv, la premiere photo etant collée sur le papier bleu, qui est donc le papier "de fond" de ce mini-là. (pas sure d'etre claire, mais bon!

DSC_0144

Le papier à rayures cache encore un mini. Le kraft se déplie et laisse apparaitre 2 autres photos!

DSC_0147

Et à présent, voyons comment sont occupés les anneaux de droite...

DSC_0148

là, on voit la photo collée directement sur le carton du fond, et les photos collées dos à dos sur un morceau de transparent.

DSC_0150

Puis, une enveloppe...

DSC_0152

Un mini dans l'enveloppe

DSC_0153

Je ne résiste pas à vous montrer mon Superman, solitaire...

DSC_0155

Merci d'etre allés jusqu'au bout!