Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 août 2011

On va pas s'laisser abattre! (sac)

Ben oui, dans une semaine, c'est la rentrée.... Mon Célestin entre en petite section, alors, je lui ai fait la panoplie du parfait écolier.... et en couleurs gaies, pour avoir la pêche!

Un sac à dos, d'après le tuto de papelhilo...

DSC_0264ptt

DSC_0277

Gros plan sur le matelassage des bretelles, sur l'éléphant et sur la fermeture...

sac

Et puis, comme les maitresses voulaient un grand sac pour pouvoir mettre un grand cahier (et que j'avais pas envie que mon fils ait un sac 3 fois trop grand pour lui), j'ai fait un bête cabas pour y glisser le-dit cahier... Et une trousse, avec un C, comme... Célestin!

DSC_0284

Publicité
Commentaires
M
Alors là ton Celestin, il doit être fier à l'école avec ce joli sac!
Répondre
C
Déjà à l'école ce petit Célestin??? Que le temps passe vite. Je me rappelle comme si c'était hier de t'avoir vue enceinte à Réotier... Waouh...
Répondre
S
C'est exactement comme cela que je conçois le sac de maternelle, très bien le sac additif si le cahier de vie est grand (ici je déplore que mes GS arrivent avec d'énormes cartables à roulette de CP au moins, alors qu'ils n'en ont pas besoin :( )<br /> bravo pour la magnifique couture !
Répondre
P
super chouette ! j'adore ces couleurs !
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité