Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 septembre 2011

vacances au soleil

Voilà donc, enfin! ma page pour le concours Histoires de pages (le blog)... pour les consignes du jeu de piste, elles sont ici:

http://www.histoiresdepages.org/article-souvenirs-d-ete-le-jeu-de-piste-commence-83624689.html

 

J'ai utilisé un sketch de Binka et je me suis bien régalée.. J'aime bcp ma page, du coup!

DSC_0536

vacances

Publicité
Commentaires
B
pas besoin de lunettes ni chapeau pour nous pendant les vacances le temps etait a la pluie et au vent!beurk!!<br /> ta bertille semble bien grandir,ta page est superbe!<br /> j espere que tout va bien,ici justine pousse trop vite<br /> bisous bisous<br /> béa
Répondre
L
Superbe page bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Salut Emiliechat !!! Très belle page, et bravo pour l'originalité du choix des couleurs pour cette page estivale !<br /> Bonne chance !!!!
Répondre
L
Très belle page ! Bonne chance pour le concours !<br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité