Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 septembre 2011

Papelhilo ouvre sa boutique!

vous allez croire que je  ne mets plus que des "blogs candy" sur mon blog, mais en fait, en ce moment, je couds bcp (vous verrez ça demain, je pense) et donc pas grand chose à montrer en attendant, et en plus, ce blog candy là n'est pas anodin, uisque ma cops Claire ouvre son e-boutique...

Des chaussons; des perles.. Moi je craque sur les chaussons de bb.

http://papelhilo.blogspot.com/

Les botillons sont trognons

et les babies font tellement petites filles modèles..

 

bref, courez-y!!

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour le relais ! je te note pour le petit jeu !
Répondre
M
j'adore ces premiers chaussons de fée !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité