Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 septembre 2011

le chat d'Eliza

Maman m'a commandé ce livre en juillet, il était temps que je le fasse...

 

J'aime bien mon chat, meme si cette screugneugneu de canette est passée en bleu sans que je  m'en aperçoive.. Alors, tant pis, comme c'est le dos du chat, je n'ai pas recommencé..

DSC_0002

Le chat d'Eliza mène une vie de pacha.

DSC_0004

Il peut s'il en a envie, courir après les souris

DSC_0005

mais s'il préfère, on lui sert des haricots verts

DSC_0006

Pafois, il joue à cache-cache dans les bois. C'est rigolo de rechercher le boa.

DSC_0007

Il adore suivre son ballon qui fait des bonds.

DSC_0010

et s'il est fatigué, il dort dans un lit douillet.

DSC_0009

Mais s'il vit comme un pacha, c'est surtout grâce aux câlins d'Eliza. Quelle chance il a!

DSC_0012

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Nous sommes les heureux parents de la destinataire du "Chat d'Eliza".<br /> Elle est vraiment top cette "fable de fil(s)" !<br /> Eliza te remercie et nous allons lui conter cette histoire tous les soirs !<br /> <br /> Remercie ta maman de notre part, nous l'appellerons dans les prochains jours.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Génial! Le texte est cousu main?
Répondre
L
oh la la mais ils sont géniaux ces petits bouquins j'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!! je n'avais pas reçu la news en fait, je trouvais ça frustrant en donnant le nom de ne pas avoir vu l'intérieur lol !!! tu as une sacrée imagination, vraiment, un grand bravo !!
Répondre
M
rhooooooooooo les souris !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité